CREATION D'UN MINI SITE POUR LE LANCEMENT D'UN NOUVEAU PRODUIT
Brief :
Une animation commerciale sera organisée à la manière d'un "Road Trip" dans 10 centres commerciaux afin de démontrer les bénéfices pour les consommateurs.
Le site internet, relais de l'opération, pourra utiliser les outils développés par le marketing produit sur la tournée, à savoir :
* une vidéo teaser de l'opération "Road Trip"
* une vidéo en réalité virtuelle permettant de pénétrer "au cœur du lavage"
* un calendrier de la tournée
* un jeu concours
avec de nombreux lots à gagner chaque jour (dont des lunettes Cardboard)
d'autres outils disponibles comme la charte graphique et éditoriale de la marque, la fiche produit, une présentation vidéo de la technologie, des témoignages de consommateurs.
Réalisation
* un plan marketing
pour la campagne ;
* un diagramme organisationnel
présentant l'équipe projet idéale ;
* un rétro-planning de production
du site sur 2 mois avant l'annonce de la campagne ;
* un cahier des charges fonctionnel
précis (s'appuyant sur des wireframes) et prévoyant l'évolution du site avant, pendant et après l'opération ;
* une estimation budgétaire détaillée
qui servira de base à une négociation éventuelle.